Que pensez des conjurations, magnétiseurs, coupeurs de feu ?

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Que pensez des conjurations, magnétiseurs, coupeurs de f

Message par Pipelette42 »

Vraiment un grand merci pour vos réponses et témoignages, vous êtes au top comme d'hab !
Donc ce sera pour demain matin, puis une ou deux autres séances quand j'aurai commencé les rayons.
Dans tous les cas, monsieur mon mari sera toujours présent, c'est sa condition car il ne crois pas du tout à cela et donne rarement sa confiance immédiatement.
Isa je suis contente de lire que tout à bien été pour toi, j'avoue redouter les rayons mais c'est plus par méconnaissance. Ça ira mieux après mon rendez-vous du 22.
Je me dis que si les hôpitaux donnent des coordonnées, il peut y avoir un bien fait.
Je vous tiendrai au courant, il parait qu'il peut aussi soulager mes aphtes et mycoses de la bouche, on verra de suite si ça améliore.
Je vous embrasse toutes, le phare est vraiment irremplaçable !
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

annebarbara
Messages : 70
Inscription : lun. 29 août 2016 21:32

Re: Que pensez des conjurations, magnétiseurs, coupeurs de f

Message par annebarbara »

Bonsoir
Très rationnelle également j étais assez réservée sur ce sujet mon chirurgien m a conseillé de faire appel à un coupeur de feu en précisant "on ne sait pas pourquoi mais ça marche ,
Ne vous en privez pas"
Je me dis que dans le pire des cas cela ne me fera rien donc j essaierai en temps voulu.
Le centre d oncologie m en a parlé également lors du premier entretien .
Bonne soirée

Répondre