vacances et baignades

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
orelyreg
Messages : 36
Inscription : lun. 27 juin 2016 15:43

vacances et baignades

Message par orelyreg »

bonjour à toutes,

est ce que certaines d'entre vous peuvent me dire si elle ont absolument évité les piscines l'été pendant leur traitement chimio? avec cette chaleur je trouve que c'est une torture de na pas mettre un pied dedans...
merci à vous pour vos témoignages
"Il y a deux jours dans l'année où l'on ne peut rien faire,ils s'appellent hier et demain.pour le moment aujourd'hui est le jour idéal pour aimer,croire ,faire et principalement vivre!""

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: vacances et baignades

Message par Nicole M-F »

Bonjour à toi Orelyreg,
Il me semblait qu'on avait évoqué le sujet sur un autre fil. Comment pourrait-on te dire d'aller à l'encontre des soignants qui t'ont dit d'éviter les piscines??? Difficile n'est-ce pas??
Cependant j'apporterais une nuance: ton bilan sanguin montre-t-il une baisse importante des globules blancs? si c'est le cas alors la prudence s'impose sans doute. SI ce n'est pas le cas, alors je crois que je m'accorderais peut-être ce plaisir là. Les piscines ont je crois l'obligation d'analyser leur eau, pourrais-tu demander si c'est le cas là où tu aimerais te baigner??. Mais ce n'est que mon point de vue, à prendre avec des pincettes;)
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

orelyreg
Messages : 36
Inscription : lun. 27 juin 2016 15:43

Re: vacances et baignades

Message par orelyreg »

Merci oui je vais ecouter les conseils de mes medecins.
"Il y a deux jours dans l'année où l'on ne peut rien faire,ils s'appellent hier et demain.pour le moment aujourd'hui est le jour idéal pour aimer,croire ,faire et principalement vivre!""

Répondre