Bonnes vacances!

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elo
Messages : 84
Inscription : dim. 20 mars 2016 21:51
Localisation : Suisse

Bonnes vacances!

Message par Elo »

Voilà, je file pour deux semaines pas trop loin de chez moi à la montagne. Après cette première taxotère, je suis assez fatiguée et avec quelques petites misères (douleurs articulaires et peau) mais rien de bien méchant. En tous cas ça va me faire du bien d'être au frais et au calme en famille.
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances si vous partez et sinon, au moins de jolis moments pour recharger les batteries.
A bientôt!

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Bonnes vacances!

Message par Piou »

Excellentes vacances à toi, Elo.
Récupère de cette taxo et ne pense que tu en viens bientôt au bout.
Profites bien des tiens et du bon air de la montagne
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bonnes vacances!

Message par Nicole M-F »

Bonnes vacance Elo! les montagnes doivent être si belles tout autour de toi, profite bien du repos qu'elles te procureront.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

orelyreg
Messages : 36
Inscription : lun. 27 juin 2016 15:43

Re: Bonnes vacances!

Message par orelyreg »

Profites en bien pour te ressourcer.
bonnes vacances!
"Il y a deux jours dans l'année où l'on ne peut rien faire,ils s'appellent hier et demain.pour le moment aujourd'hui est le jour idéal pour aimer,croire ,faire et principalement vivre!""

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Bonnes vacances!

Message par Arianelle »

Bonnes vacances Elo. Je suis certaine qu’elles auront un goût particulier pour toi. Profite-en bien et reviens nous vite.
Douce nuit
Aie confiance !

Répondre