5 ans deja

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

5 ans deja

Message par jade »

Bonsoir mes amies et bonsoir aux nouvelles j 'aurais aimé moins de nouvelles mais la vie est telle que nous devons accepter 5 ans en arrière je suis arrivée sur le phare dans un état lamentable, je me voyais partir et ne pas voir ma puce se marier mon fils travailler. Les amies du phare celles qui sont encore là. Elles qui ont pris du recul. Celles qui sont parties étaient t présentes à mes côtés. Chez nous c4 est tabou de parler cancer mais sur le phare je pouvais tout dire et cela m'a beaucoup aidée c est pour vous dire que le bon qui va arriver et la vie après cancer difficile au début mais délicieuse au fur et à mesure. je vous embrasse rtoutes et vous diS le bout du tunnel n4 est pas loin dieu vous protège.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 5 ans deja

Message par Marjijane »

Super message, Jade ! Je suis très heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles. Tu es pour toujours dans le cœur de tes amies du phare.

Bonne continuation à toi.

Je t’embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 5 ans deja

Message par Nicole M-F »

Salut Jade, contente de te lire et de voir que tu vas bien! Merci de ton passage parmi nous et merci pour le gentil message d'encouragement.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: 5 ans deja

Message par sylvie »

Bonjour amie de combat,

Ravie que tu ailles bien. Passe un bel été.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 5 ans deja

Message par Piou »

Bonjour Jade
Merci de ces bonnes nouvelles, toujours un plaisir de te lire
Bonne continuation et viens nous "voir" quand tu veux
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre