Un beau dimanche à toutes

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Un beau dimanche à toutes

Message par Micheline1947 »

Bonjour, ce petit mot pour vous encourager et vous donner du baume au cœur. Pour celles qui me connaissent, Je vais bien, j'ai l'impression d'être complètement guérie, même si je sais , qui faut être prudent, les contrôles seront là, en septembre les contrôles de la première année ,et j'espère qu'ils seront positifs dans le bon sens. J'ai toujours un peu mal sous le bras, et parfois j'ai des lancements, j'ai repris l'aquagym, cela me fait du bien. Je ne force pas de trop, je sens bien que j'ai besoin d'étirements, avec ce bras. Je fatigue tout de même assez vite. Je vous souhaite à toutes un beau dimanche, beaucoup de courage à toutes celles qui sont en cours de traitement, et surtout de positiver, Car vous voyez pour moi aujourd'hui cela semble bien aller, donc bientôt ce sera votre tour. Je ne vous oublie par, je vous embrasse . Micheline

Nitoche
Messages : 20
Inscription : sam. 23 avr. 2016 14:24
Localisation : Castelnaudary

Re: Un beau dimanche à toutes

Message par Nitoche »

Bonjour Micheline 1947
.Je suis contente que pour toi tout aille bien ,malgré les douleurs restantes ...et je croise les doigts pour que tout continue au mieux
Nous avons passés un exellent dimanche en famille ,,anniversaire d'une de mes petites filles que du bonheur surtout que ma fille nous a annoncée un(e) petit troisièmme en route ....La vie est belle et ceci me donne une raison de plus à positiver .Opération prévu le 25 encore un peu de patience et espèrons que ce sera vite plus qu'un mauvais souvenir ,bon avec Hormonotérapie .et peut être un peu de rayons .
Je t'embrasse
Nitoche

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Un beau dimanche à toutes

Message par Nicole M-F »

Merci Micheline, je te souhaite à toi et à toutes nos amies qui se réjouiront avec moi de tes bonnes nouvelles une bonne semaine à venir. Prends bien soin de toi.Nitoche on pensera à toi le 25!
Bises à toutes deux.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre