Encouragements pour toutes......

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Encouragements pour toutes......

Message par Micheline1947 »

Et bien voilà, je lis les messages, et comme je suis un peu au calme, vu que j'ai terminé la radiothérapie,...je suis un peu moins sur le site pour écrire....mais je voulais vous dire à toutes, que je viens tous les jours, et que je suis de tout coeur avec toutes celles qui sont en cours de traitement ou autre......Ce site nous fait du bien, et nous aide beaucoup.....mon hormonothérapie Fémara, commencée le 1 er Janvier 16 , se passe bien pour le moment, j'espère que cela va durer....je voulais reprendre le sport en février, mais je me rend compte que je fatigue encore assez vite, le matin je suis pleine d'entrain, mais vers 12 h, envie de rien faire, me reposer, avec l'ordi, ou autre.....donc je repousse en mars. Je pense qu'il faut écouter son corps, et faire comme on le sent, ne pas forcer.....je vous embrasse toutes....plein d'ondes positives .....Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Encouragements pour toutes......

Message par Nicole M-F »

Merci Micheline!
tu as raison d'écouter ce que ton corps te dit. Peut-être qu'une petite demi heure d ematche quotidienne pourrait t'aider à remplr ton objectif "sport" en attendant le mois de mars???
Passe sur le Phare quand et autant que tu veux!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Encouragements pour toutes......

Message par Marjijane »

Merci Micheline de ce gentil message.

À bientôt j'espère. .
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Encouragements pour toutes......

Message par Laurette »

Coucou Micheline,
Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles :-) Tu as raison d'écouter ton corps. Moi je suis un peu comme toi, plutôt en forme le matin et fatiguée l'après-midi (pour pas dire complètement épuisée)
Pour la reprise d'activité, je crois que Nicole a raison, une demi-heure de marché chaque jour est un bon début.
Bonne journée.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Encouragements pour toutes......

Message par mona »

Bonjour Micheline ,
je suis comme toi , plus "vaillante" le matin......je crois qu'il est très important d'écouter son corps , il a quand même été "malmené" il faut un peu de temps pour qu'il récupère
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: Encouragements pour toutes......

Message par C-moi-Steph »

Bonjour Micheline,

Merci pour ce gentil message. Tu es si bienveillante !

Gros bisou à toi et repose toi

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Encouragements pour toutes......

Message par Piou »

Merci Micheline, toujours très gentille et bienveillante
Bisous
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre