Bonne année a toutes

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Bonne année a toutes

Message par biscotte1 »

Bonjour et tres bonne annee a toutes , faite surtout de santé et d amelioration pour celles qui sont dans le combat
Il y a un moment que je n' avais pas posté, car j ai eu de serieux coups de mou
Depuis 1 an , je lutte contre une 2e recidive de mon cancer au foie et aux os -Apres 4 chimios ( tyverb -tdm1- navelbine et xeloda) , aucun résultat, pas d d amelioration et mes marqueurs ca15-3 ( qui sont fiables
) sont montés a 900! mes tumeurs deviennent resistantes je suis HER2 Mon foie est saturé
Je repasse un scan vendredi 8 janv pour voir l étendue des dégâts et je me dirige vers une autre chimio Mais j avoue que je commence a serieusement douter J ai toujours eu un moral d acier mais la j atteins mes limites
Desolee d etre si pessimiste , je traverse une mauvaise periode mais je porte tous mes espoirs sur taxol qui sera a priori mon prochain traitement
Belle annee a toutes et tenez bon Amicalement
.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bonne année a toutes

Message par Nicole M-F »

Merci Biscotte de tes bons voeux alors que toi même es dans une phase difficile.On comprend ta lassitude et on voudrait pouvoir te booster avec nos paroles et nos pennsées amicales. Ce n'est hélas pas assez...On va donc attendre avec toi pour savoir si Taxol t'est prescrit et compter sur lui pour faire du bon boulot.
Le Phare reste là, à tes côtés.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Bonne année a toutes

Message par Piou »

Merci Biscotte.
Reçois tous mes voeux pour 2016, que le Taxol te soit bénéfique et que ce traitement t'apporte une amélioration.
Bon courage
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Bonne année a toutes

Message par Arianelle »

Bonsoir Biscotte1

J’aimerais lire que tout va mieux. En relisant ton message, je ne peux m’empêcher d’y trouver quand même une volonté d’éradiquer cet affreux, malgré les vicissitudes et tes coups de mou assumés. Oh je ne dis pas que tout est facile. Toutes mes pensées positives t’accompagnent sur ces prochaines semaines, et après, en espérant qu’elles auront le maximum d’efficacité. Tu nous diras les effets du Taxol.

Une très belle année 2016 malgré tout !
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bonne année a toutes

Message par Marjijane »

Je comprends ta lassitude, Biscotte, mais ne lâche rien surtout. Ta force et ta volonté sont de grandes armes qui aideront le Taxol, ou ce qu'on te prescrira, à faire du bon travail.

Merci de tes voeux. Reçois les miens, chaleureux et sincères.

De tout cœur avec toi, je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Bonne année a toutes

Message par mona »

merci de tes bon vœux !!
Marjijane a raison , ne lâche rien même si bien sur je comprend que tu aies des moments de découragement.....ne laisse pas la sale bête en profiter
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

biscotte1
Messages : 54
Inscription : mer. 15 oct. 2014 18:09

Re: Bonne année a toutes

Message par biscotte1 »

Merci les amies pour vos mots reconfortants
je vous embrasse et vous tiens au courant
biscotte

Maryneiges
Messages : 198
Inscription : lun. 17 sept. 2012 23:38

Re: Bonne année a toutes

Message par Maryneiges »

De tout coeur avec toi Biscotte et Marjijane a raison continues à te battre, je suis derrière toi et en pensée avec toi!

Répondre