de retour

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
batna
Messages : 85
Inscription : mar. 1 déc. 2015 12:55
Localisation : pont a mousson 54

de retour

Message par batna »

Bonjour,

Me voici a la maison. Je suis rentree hier avec un redon sur les deux, c'est lui qui me fait le plus mal. L'opération c'est bien passée pour le reste je verrais avec le chir à la fin du mois (je ne sais pas combien de ganglions ont été enlevé ni leur état). Pour le moment j'essaie de me reposer mais j'ai du mal a dormir, je suis nerveuse et je ne tiens pas en place.

Je vous dis à bientôt

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: de retour

Message par Laurette »

Bonjour Batna,
Voilà une bonne chose de faite ! J'espère qu'on pourra t' enlever le redon rapidement.
En attendant, tu te reposes un maximum.
Bon courage

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: de retour

Message par mona »

c'est déjà une chose importante de faite , c'est un peu normal d'avoir du mal à dormir les premiers jours après l'opération, d'abord on ne sait pas trop comment se mettre.....et on est en attente des résultats de l'anapath.......
repose toi, dans quelques jours quand tout le protocole sera mis en place tu seras déjà mieux
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: de retour

Message par Piou »

Bon te voilà de retour et tu vas pouvoir récupérer en te reposant
Reste à attendre les résultats anapath que l'on trouve toujours un peu longs. Mais patience...
A bientôt de tes nouvelles
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: de retour

Message par Marjijane »

Bonsoir Batna,
La première grosse étape est passée et il y a de fortes chances pour que l'affreux soit éradiqué.
Maintenant il te faut encore un peu de patience pour attendre les résultats des analyses et connaître la suite du programme.

Tu vas bientôt retrouver ton calme et le sommeil.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: de retour

Message par Arianelle »

Batna, bienvenue...chez toi ! Déjà un gros poids en moins. Plus que quelques jours de patience. En attendant, pour ne pas être très originale, use et abuse de ton canapé...le reste va se remettre d'aplomb rapidement tu verras.
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: de retour

Message par Micheline1947 »

Bon courage Batna, je suis passée par là le 22 octobre, et je peux te dire qu'une fois l'opération faite, on se sent vraiment mieux, et ensuite le moral vient, il faut positiver...bisous ...Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: de retour

Message par Nicole M-F »

Récupère tranquillement Batna. Lorsque tu seras débarrasséE du drain, tu retrouveras très vite énergie et dynamisme.
A bientôt.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre