quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
caro-tatou
Messages : 23
Inscription : lun. 5 janv. 2015 11:37
Localisation : negrondes

quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par caro-tatou »

Un petit coucou à tout le monde et surtout un grand merci pour votre soutien ... Lever hier matin a 6 h pour la douche ..on me passe la crème elma (anesthésiant ) pour me faire la piqûre au niveau du mamelon qui va colorer en bleu mes ganglions pour pouvoir retirer le sentinelle et l 'analyser ...au bout de 2h à la radio toujours rien 30mn plus tard rien on décide de me refaire une injection avec massage mais non le liquide ne fixe pas !!! Moi très inquiète le chirurgien est venu de suite me voir en m'expliquant que ça arrivait dans 2% des cas et qu'il allait m' ouvrir de la tumeur en montant pour enlever tout la chaîne ..l 'opération s'est bien passée, douloureuse cette nuit mais plus que supportable, aujourd hui même pas de calmant depuis le petit déjeuner ....le verdict du chirurgien la tumeur était plus petite que prévue à l origine et qu'il n' avait pas vu de gros ganglions ...résultats normalement mardi ou mercredi ...
Merci à toutes pour votre soutien c 'est vrai je suis soulagée et le moral va mieux :)

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par JOSY28 »

Contente pour toi que tout ce soit bien passé, moi non plus je n ai pas eu trop mal, le bras était plus douloureux
que le sein.
maintenant il faut attendre les résultats de l'anapth (analyse de la tumeur et des ganglions) pour savoir quel traitement tu auras.
Mes résultats je les ai eu 3 semaines après au moment de la visite post opératoire.
Bon courage

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par Marjijane »

Voilà une bonne chose de faite, Caro.
Repose-toi bien.
Plus petit que prévu et pas de gros ganglions, c'est encourageant. On attend les résultats avec toi.

Je t'embrasse.
Dernière modification par Marjijane le ven. 30 janv. 2015 22:41, modifié 1 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par Nicole M-F »

Super Caro. Je sens que tu es soulagée.
Je sens aussi que bientôt tu viendras rassurer une de nos amies anxieuse avant sa chirurgie.
on attend confiantes auprès de toi.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

caro-tatou
Messages : 23
Inscription : lun. 5 janv. 2015 11:37
Localisation : negrondes

Re: quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par caro-tatou »

Coucou je voudrais savoir est ce que l on vous a proposé de rencontré la psy du service ?

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par Marjijane »

Non, mais tu peux demander. N'hésite pas, elle est là pour ça.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

caro-tatou
Messages : 23
Inscription : lun. 5 janv. 2015 11:37
Localisation : negrondes

Re: quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par caro-tatou »

Merci Marjijane moi là ça va mieux comme je vous l' ai dit depuis qu'il m' ont enlevé ça je me sens soulagée même si je sais que ça n est pas fini ..chaque chose en son temps ...
Je te remercie pour tout tes conseils et je t' embrasse aussi ..

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: quelques nouvelles de l opération qui était hier..

Message par Nicole M-F »

BOnjour Caro-tatou,
On t'a peut-être proposé que la psy du service vienne te voir. Si c'et le cas le personnel soignant avait peut-être senti ton désarroi la veille de l'intervention. Bien sûr c'est une option qui reste la tienne, mais si on te l'a proposé n'en sois pas étonnée; cela ne veut pas dire que tu ne "gères pas bien " ces péripéties!
Contente que tu te sentes soulagée. Comme tu le dis très sagement, chaque chose en son temps.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre