4ans

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

4ans

Message par jade »

Mesdames je vous salue , au mois d'avril 4 ans que j'ai subi mon opération et le commencement de ce que je disais a cette époque début de l'enfer, quatre ans après je ne dis et ne pense plus la même choses, si je suis venue vous parlez de moi c'est pour dire a celles qui sont entrain de se battre ou qui va commencer que la roue tourne et dans le bon sens.
Jeudi dernier je suis allée a curie ou je suis suivie depuis le début de ma maladie, faire les examens et jeudi 22 janvier je suis allée pour voir ma cancérologue et surprise, elle a accouche donc en congé, et je vous dis mesdames j'ai été reçu par la pointe de Curie Un Professeur d'oncologie, tout gentil, agréable, rassurant, il ma dit que tout est ok, mes résultats sont bons une petite hausse de mes marqueurs de 22.7 a 23 et 0.8 a 0.9 il ma dit que c'est normal, voila pour vous dire qu’après les combattants le repos et le bonheur, donc je continue mon petit chemin
aussi une bonne nouvelle pour celle qui prennent l'ami arimidex, moi j'ai trouve une solution
j'ai parle avec mon oncologue pour mes douleurs, elle ma envoyé ver un médecin de la douleur c'est une dame gentille douce prévenante, et un miracle c'est produit, je souffrais d'atroces douleurs du a notre ami, et il y a 5 mois j'ai perdu l'usage de mes deux pouces je ne pouvais plus rien faire avec mes doigts , et je suis allée voir ce médecin, elle ma soignée il y a deux mois de mes pouces avec aie j'ai oublie le nom bon elle a fait des marques sur mes oreilles et elle ma traite avec un instrument glacé de chez glace on sent même une brûlure du au froid, et je vous promets que j'ai retrouve l'usage de mes pouces et plus de douleur, ma vie a change et ce jeudi, elle ma refait la même chose pour les autres articulations ou j'ai des douleurs, dos,hanches,chevilles,genou,coude etc etc et je me sens bien on verra dans quelques jours
si vous souffrez n’hésiter pas a demander d'aller voir des médecins de la douleur et celle qui sont soigne a curie si elle veulent les cordonnées du médecin faite le moi savoir par mp

alors vous aussi allez arriver a ce bonheur après tout ses traitements
et je suis de tout cœur avec celles qui sont en plein dedans , courage et ne baisser pas les bras
et pour nos championnes , loupette,Christine,marijane je vous envoie tout le temps mes ondes positives comme vous l'avez fait pour moi, et croyez moi qu'elles sont fortes
je vous embrasse et vous dis a bientôt et que du bonheur et du courage le bout du tunnel on y arrive un jour
et toujours un grand merci a Nicole qui nous permet de revenir grâce au phare que dieu vous bénisse et garde le phare toujours allumé pour les âmes en peine que nous sommes, un refuge de bonheur pour nous malgre nos souffrances grâce au phare que j'ai tenu lorsque je baisse les bras vous étiez la et me le défendre grâce a vous et a ma famille que j'ai retrouve le bonheur et la serinite

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 4ans

Message par Marjijane »

Jade, le bonheur, tu nous le donnes déjà avec ton message si chaleureux et positif. Merci à toi.
Et je dis aux amies moins anciennes, qui ne t'ont pas connue il y a presque 4 ans, qu'elles peuvent s'appuyer sur ton témoignage pour se faire une énorme réserve de moral car, je m'en souviens, tu en as eu des misères et des doutes et tu as tout surmonté ! Je suis trop contente pour toi.
Je me souviens aussi que tu savais, souvent, être notre soleil, malgré tes épreuves. Phare+soleil, ça fait beaucoup de lumière, et ça réchauffe.

Merci pour tes ondes positives super-fortes : elles sont efficaces puisque nous tenons le coup encore et encore !

Tu es une chouette personne, une grande dame, et je suis contente de te connaître : le cancer nous fait, finalement, de précieux cadeaux, au delà de toutes les miséres et angoisses qu'il nous cause, en nous permettant de nous rencontrer et de créer de si beaux liens,

Continue à vivre dans la sérénité, et reviens nous parler.


Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 4ans

Message par Nicole M-F »

Jade Merci à toi.
Tellement ravie que tout aille ben pour toi et que tu aies trouvé l'aide nécessaire au soulagement de tes douleurs.
Bel encouragement pour toutes.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: 4ans

Message par Christine »

Super nouvelle.
Je suis heureuse pour toi.
Gros bisous
Christine

Répondre