un grand merci à marjijane

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

un grand merci à marjijane

Message par coco »

Cela fait maintenant deux ans et demi que je me suis installée sur le phare et j'ai pu apprécier la solidarité qui y régnait, durant ces mois j'ai plusieurs fois essayé de mettre ma photo mais au misère il fallait redimensionner la photo alors là grosse grosse galère car moi pas savoir faire ce genre de chose, moi un peu fâchée avec l'informatique (un peu beaucoup), donc en désespoir de cause j'ai envoyé une bouteille à la mer à notre chère marjijane et bien notre petite sirène des îles l'a bien repêchée et je suis désormais parmi vous avec un bel avatar tout neuf donc un très grand merci et une pensée affectueuse à toi marie-jeanne et à vous toutes bien sûre.
corinne

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un grand merci à marjijane

Message par Marjijane »

Ce fut de bon cœur, Coco. C'est sympa les photos et, en ce qui me concerne, ça me permet de mieux me souvenir de chacune quand je vous fais toutes défiler dans ma tête au scanner ou en d'autres lieux du même genre.

J'invite par la même occasion les amies qui voudraient mettre leur photo et ont du mal, à m'envoyer aussi leur petite bouteille par MP.

Bises à toi, Coco et à vous toutes aussi bien sur !
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
vero
Messages : 159
Inscription : ven. 17 janv. 2014 18:42
Localisation : Liège Belgique

Re: un grand merci à marjijane

Message par vero »

C'est vrai que c'est sympa les photos! Perso, c'est mon mari qui en deux temps, trois mouvements a redimensionné ma photo!Comment il l'a fait, mystère.... Comme toi, Coco, pour moi c'est parfois ( souvent! ) un peu du chinois l'informatique!
Bisou
Vero
Admettre qu'on n'est pas bien, qu'on ne sera plus jamais la même et qu'on a besoin d'aide n'est pas une faiblesse.... mais le début d'une reconstruction positive...!

Répondre