Je voulais vous dire.

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Je voulais vous dire.

Message par Nicole M-F »

Chritine bonsoir...je rentre très tard mais ne voulais pas me coucher sans avoir pris de tes nouvelles.
Fais confiance à ton onco...il va s'attaquer à tout cela avec tact et mesure d'abord, mais avec force aussi j'en suis sûre. Il t'a montré auparavant comment il sait prendre les choses en main...
C'est dur Christine...on le sait et on le sent...Mais comme les amies je sais que tu vas te battre entourée par tes proches et par nous.....
Je t'embrasse trè très fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: Je voulais vous dire.

Message par maryse »

Mon Amie
Je ne sais pas quoi te dire sinon que je suis de tout coeur avec toi.tu es dans mes pensées.
Je t embrasse très fort
maryse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Je voulais vous dire.

Message par Piou »

Bonjour Christine..
C'est effectivement dur et difficile de reprendre la lutte ainsi, mais je pense que tu as un onco très efficace, qui va bien te prendre en main comme il a su le faire jusqu'à maintenant.
Courage, mon Amie ; nous sommes à tes côtés et ne te lâchons pas...
Je t'embrasse bien fort
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Je voulais vous dire.

Message par jade »

christine, tout ce que je trouve à dire ce soir c'est que tu es une vraie battante, tu va te relever et continuer le combat on va te mettre une combinaison fluo et avec marijane loupette vous allez assommer cet intrus, de tout coeur avec toi bise et courage et je sais

Répondre