Humeur du jour

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Humeur du jour

Message par Lù-7 »

Coucou !!
Je ne sais pas si ce qui va suivre a sa place ici (ni où d'ailleurs)
Humeur du jour, ça me parle, parce que chaque jour amène "son lot"
on ne se sens jamais pareil,
belle, rebelle, révoltée, triste, colère heureuse joyeuse, amoureuse, révoltée; zen et j'en passe..
j'ai pour ma part, besoin d'exprimer mes "états d'ames", et j'espère que je suis sur le bon " truc"
oui, je sais je mets "truc" à toutes les sauces, mais vous aurez traduit !
Bon donc pour en revenir à "mon mouton", humeur du jour, nikel ...
je me suis raccourci les cheveux, ( ben je ne vais pas me raser d'un coup, vu que je dois avoir 15 jours de sursit)
dimanche prochain..je raserai si je peux...
Visite de l'infirmière ce matin pour le pansement du pac... ( je refuse d'y toucher, suis capable de tomber dans les pommes rien que de le voir , et puis, chacun son boulot ..)
Voilà, une journée sans larmes, avec des glaces ( vanille mangue).
Fou rire avec mon fils hier soir, il me propose de manger, moi je n'ai pas faim.
il me répond
" je vais te pincer le nez pour que t 'ouvre la bouche, comme tu me faisais quand j'étais petit"
( il mesure 1,80).. et rajoute :
" depuis le temps que j'en rêve!!"

Bon dimanche à toutes
gros poutoux de Toulouse, et gardez le sourire, il nous va si bien !!

Lù-7.

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Humeur du jour

Message par cleo90 »

Tu es complètement dans le bon "truc". Pour le pansement du PAC, tu as raison de ne pas y toucher. Si on fait le boulot des infirmières, que vont elles devenir ?

Moi, mes cheveux repoussent et je trouve ma coupe militaire hyper confortable par cette chaleur. Je crois bien que je vais garder une coupe très très courte et quel temps de gagné le matin !

Pour les humeurs qui vont et qui viennent, l'essentiel est de profiter au maximum de tous les petits bonheurs que la vie nous amène. Je ne sais plus qui a dit : "le bonheur est un état d'esprit" mais c'est tellement vrai.

En ce moment, je savoure tous les matins le plaisir de prendre mon petit déjeuner dehors en écoutant les oiseaux et entourée de toutes mes bestioles (3 chiens, 2 chats, coq, poule...). Ce n'est pourtant pas grand chose mais ça fait partie de mes petits bonheurs quotidiens.

Bon, je vais faire de la "chaiselonguethérapie" en compagnie de mon homme, autre petit bonheur.

Bon dimanche à toutes

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Re: Humeur du jour

Message par Lù-7 »

Coucou !!
Je confirme !! c'est bon les petits bonheurs !
Bonne soirée à toutes ;)

Lù-7.

Lù-7
Messages : 127
Inscription : lun. 8 juil. 2013 09:31
Localisation : Toulouse

Re: Humeur du jour

Message par Lù-7 »

Bonjour à tous !!
Ayè, je me suis rasée !!
Bon, la tondeuse m'a "planté", impossible de mettre la main sur le chargeur !!
mais ça va, je suis bien rasée, je ne compte pas mettre ma perruque tout de suite, il fait trop chaud !!
Je dois vous avouer que je suis une adepte du crane rasé, je me rase en principe tous les 3 ans, donc pas de soucis de ce coté, je pense que ça risque de me faire un peu " drole" dimanche, quand je vais passer au " rasage"..( crème à raser et rasoir)
Ma sciatique me fait moins souffrir, donc je peux enfin bouger dans tous les sens.
Comme je ne sais pas du tout comment je serai samedi ( 1ère injection vendredi .)
je préfère, prévoir, et faire ce que j'ai à faire avant ( les boutiques !! et la paperasse ( beurk !)
je vous envoie tout plein de bonne énergie de Toulouse.
Pourquoi je garde la patate ? ( enfin pour le moment !)
parce en 2000 j'ai eu 2 conisations... ça a fini en dépression..la peur de mourir et tout et tout... je sais que ça ne sert à rien,
rien d'autre que de gacher des moments précieux...
Je sais, ça à l'air facile à écrire, mais chacun trouve sa recette .. avec ce qu'il a en lui...
Je vous souhaite une bonne journée

Lù-7.

Répondre