NONI

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
frangine
Messages : 27
Inscription : ven. 11 janv. 2013 00:03

NONI

Message par frangine »

Bonjour,

Personnellement, je n'oublierai jamais, j'en ai beaucoup trop souffert, je pense que toutes celles qui ont enduré ce que nous avons subi restent meurtries dans leur chair, cependant nous regardons la vie différemment.

Il ne faut pas oublier que cette maladie reste très grave et que l'annonce d'un cancer nous bascule dans un monde nouveau effrayant de part toutes ces chirurgies et pour certaines d'entre nous les traitements.

Ce qui me terrifie est de savoir que malgré tout de jeunes femmes décèdent, laissant derrière elles des enfants, c'est horrible. Mais il faut positiver pour nous qui avons de la chance d'être encore en vie.

Il faut profiter au maximum, chaque jour est un rayon de soleil, ne l'oublions pas.

Moi cela fait maintenant 7 ans et crois moi, je n'ai rien oublié, j'y pense tous les jours, chaque matin à mon réveil. Je pleure encore parfois, je me demande pourquoi cela m'est arrivé.

Mais je veux vivre normalement et mordre la vie à pleine dents. Nous y avons le droit. Il faut rire, la vie est belle...

Gros bisous à vous toutes.

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: NONI

Message par Kiki_056 »

Un bel hommage ...
Christine

Avatar de l’utilisateur
PETITEFLEUR
Messages : 154
Inscription : mar. 21 avr. 2009 20:27
Localisation : MARNE

Re: NONI

Message par PETITEFLEUR »

merci NONI ............ je n'aurais pas dit mieux et il est vrai que tous les jours on y repense car dans le miroir on voit les stigmates de la maladie mais il faut vraiment positiver et se dire que nous sommes là , on a souffert pour rester sur cette jolie terre n'est ce pas ????
VIVE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous NONI
merci a toutes pour votre soutien ............... vive la VIE
la vie vaut le coup que l'on se batte pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: NONI

Message par cleo90 »

Vous avez raison, la vie est un cadeau dont il faut profiter à chaque instant.

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Répondre