Chimio et coloration végétale

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sandrine17
Messages : 37
Inscription : sam. 18 févr. 2017 11:22

Chimio et coloration végétale

Message par sandrine17 »

Je suis en chimio depuis août 2016 et dans un premier temps, mes cheveux sont tombés par plaque me laissant de gros vides sur le crâne. Mais comme je ne fais rien comme tout le monde, mes cheveux se sont mis à repousser malgré le traitement.
Aujourd'hui ils font environ 2cm et sont très fournis mais malheureusement, ils sont blancs alors que j'avais des cheveux très noirs.....

Ma coiffeuse propose des couleurs végétales100% naturelles dont voici la marque:

http://www.terredecouleur.fr/index.php? ... -végétales

Connaissez vous ce type de produit ? Et l'avez vous utilisé ?

J'entends différents points de vue sur le sujet et ne sait donc pas si je peux utiliser ce produit alors que je suis en traitement.
Bien entendu je vais poser la question à mon oncologue et à l'esthéticienne du service d'oncologie de mon centre mais j'aimerais avoir l'expérience ou l'avis d'autres personnes.
A vos claviers !

Avatar de l’utilisateur
valange
Messages : 108
Inscription : sam. 23 janv. 2016 10:06

Re: Chimio et coloration végétale

Message par valange »

Bonsoir Sandrine,

Mon coiffeur m'avait proposé cette coloration mais au vue du prix 100 e + être obligée de rester 3 h en salon j'ai renoncé.

J'utilise Douss color de Beliflor et en suis très satisfaite ( je cite la marque mais je ne sais pas si on peut le faire sur le forum).

Je t'embrasse
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Avatar de l’utilisateur
sandrine17
Messages : 37
Inscription : sam. 18 févr. 2017 11:22

Re: Chimio et coloration végétale

Message par sandrine17 »

Ma coiffeuse me propose un prix beaucoup moins élevé.
Tu l'utilises même en traitement ?
Aucun soucis ?

Avatar de l’utilisateur
valange
Messages : 108
Inscription : sam. 23 janv. 2016 10:06

Re: Chimio et coloration végétale

Message par valange »

J'ai fait ma teinture en août 2016 soit 5 semaines après 3 EC 100 +3 taxotère-Herceptin.

Pendant ma chimio = perte de volume cheveux ( cheveux blanc à la racine comme avant)

Là, je continue herceptin jusque juin 2017 et c'est ma 3 ème coloration avec ce produit...pas de picotement pendant la pause et je suis contente du resultat.

Bon week-end
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

Répondre