et les faux cils, c'est possible?

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

et les faux cils, c'est possible?

Message par yayakilianou »

Bonsoir,
Aprés ma question sur les "faux"ongles; sur le même registre, les faux cils quelqu'un a essayé?
Il faut dire que, comme j'espère travailler le plus possible et que je maquille tous les jours, je me demande quels seront les parades au cas où. Franchement, je ne me vois pas du tout sans mascara qui recourbe les cils et sans le trait d'eye liner. C'est dinque quand même de se tracasser pour cela, ça peut sembler tellement secondaire quand je vois certains posts! Et pourtant..........pardon mais je ne peux pas m'empêcher de me poser ce genre de questions.
Bisssssssssss
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Avatar de l’utilisateur
Véronique
Messages : 108
Inscription : mer. 16 sept. 2009 15:11
Localisation : bourg en bresse dans l'ain

Re: et les faux cils, c'est possible?

Message par Véronique »

C'est bien normal Yaya toutes ces questions. On veut rester belle et ne pas trop paraitre malade , malgré tout ce que l'on vit.
Oui tu peux mettre du mascara, des faux cils, accentuer ton maquillage il n'y a pas de soucis, mets des yeux en valeur.
je t'embrasse.

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: et les faux cils, c'est possible?

Message par yayakilianou »

Merci Véronique pour ta réponse;,
Franchement j'ai beaucoup de mal à m'imaginer sans cils. Pas maquillés ils semblent courts car trés clairs au bout, mais quand je mets du mascara, ils s'allongent car recouverts jusqu'au bout. J'ai toujours maquillé au moins mes yeux verts car j'ai l'impression d'être pas nette sans cela, donc jamais je n'ai été travailler sans maquillage. J'irai demandé conseil à une esthéticienne et apprendrai à mettre des faux cils si c'est possible; surtout que j'ai déjà tendance à avoir facilement les yeux qui pleurent car sensibles au vent où à la lumière trop forte du soleil par exemple.
Bissss à toi.
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

Répondre