la maca...

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mouna
Messages : 48
Inscription : mer. 19 août 2009 17:15
Localisation : casablanca

la maca...

Message par mouna »

En ce moment, j'ai aucune énergie, je suis tout le temps fatiguée et ma libido tend vers moins l'infini... une copine d'Amérique latine m'a ramené de la maca en poudre, une plante péruvienne sensée booster l'energie, l'immunité (et la libido...). J'ose pas en prendre avant d'être sure que c'est pas incompatible avec le tamoxifène, et je n'ai trouvé aucune info sur le net.
Quelqu'une connaitrait elle ce produit?
Sinon, je vais demander à mon médecin...
Merci,
Mouna

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: la maca...

Message par yvonne »

Coucou Mouna
Vérifie bien ,il paraît que tout ce qui peu booster la libido contiendrais des hormones, et depuis les traitements on fatigue beaucoup plus vite.
Sinon tu as la solution d'un bon film...classer x lol. Mais si comme moi tu t'endors devant la télé, va y avoir
un problème. Non blague à part, c'est difficile à vivre, je te comprends, on se sent bizarre...
Peut-être un dialogue avec ton époux, beaucoup de tendresse...
Bise
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: la maca...

Message par GIGI »

Mouna,
Copier -coller :
"La maca est très riche en protéines et elle contient des glucosinolates, des acides aminés (lysine, méthionine, tryptophane), des oligo-éléments (fer, cuivre, zinc, sodium, calcium et iode), des alcaloïdes et des substances qui agissent sur le système hormonal de l'homme et de la femme."

Tu trouveras d'autres info notamment les conclusions de l' AFSA (Agence Française Sécurité Sanitaire) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.danger-sante.org/category/maca/
Je t'embrasse
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: la maca...

Message par Nicole M-F »

Merci Gigi!!!Supers renseignements!!!
Bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
domdom
Messages : 121
Inscription : mer. 23 sept. 2009 11:48
Localisation : Pas de Calais

Re: la maca...

Message par domdom »

Bonjour Mouna,
Je ne connais pas la maca mais j'espère sincèrement que ce passage gris va vite se dissiper et que tu retrouveras ton entrain.
Bise
Domdom

Répondre