A LIRE- Un peu de tout ce que chacune voudra bien mettre ici

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: A LIRE- Un peu de tout ce que chacune voudra bien mettre

Message par jade_75fr »

Bonjour les filles :

Voici ce que j'ai envie de partager :

Lorsque le médecin fait une ordonnance pour une perruque, il est possible en fonction de l'organisme d'acheter d'autres articles qu'une perruque ce qui peut être bien pratique pour acheter bonnet, foulard, vernis au silicium .....sans avoir à sortir trop de sous de sa poche surtout si on a une bonne mutuelle pour faire le complément.
Sur la facture,il est noté que j'ai acheté un perruque mais j'ai aussi des bonnets et foulard (et j'ai pris un perruque entrée de gamme car je me sens plus a l'aise avec les bonnets...).

Pour les perruques qui ne servent pas....j'en ai également une dont je ne me sers pas...par contre sur le site il n'y a pas la possibilités de mettre des photos.
J'achète souvent d'occasion, je pense qu'il suffit de partager nos infos pour que ce soit simple Marjijane, c'est trop de boulot de centraliser les infos pour une seule personne, je trouve et ici il me semble qu'on pourrait également faire du troc ?

Bises
Jade_75fr

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: A LIRE- Un peu de tout ce que chacune voudra bien mettre

Message par Marjijane »

Tu as raison, Nicole, ce sera beaucoup mieux comme ça. Quand j'ai écrit mon post précédent je n'avais pas pensé à l'ouverture d'un fil spécial.

Et tu as raison aussi, Jade, ce serait beaucoup trop de boulot pour une seule personne de centraliser offres et demandes et de tout suivre.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: A LIRE- Un peu de tout ce que chacune voudra bien mettre

Message par cleo90 »

Bonjour,

Pour celles qui comme moi, sont allergiques aux perruques, je recommande les petits bonnets en bambou. C'est vraiment ce que j'ai trouvé de plus confortables pour mon petit crâne déplumé. Ils sont tout doux, ne picotent pas quand il fait chaud et sont thermorégulateurs. Ils existent dans plein de couleurs sympas et je les agrémentais avec des foulard ou des broches, c'était vraiment très joli et ainsi, je n'avais pas l'air "malade".

Méfiance avec certaines matières synthétiques mais bien moins confortables.

Bises à toutes

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Répondre