2 ans...

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
gautier
Messages : 27
Inscription : mar. 9 sept. 2014 14:01

2 ans...

Message par gautier »

Bonjour a toutes
Voila ça y est j arrive a 2 ans depuis la fin des traitements,j ai presque envie de dire déjà car le temps est passé très vite.Durant ces deux années j ai décidé de commencer ma reconstruction 1 an après ma RT. J ai opté pour la reconstruction par prothèse et symétrisation du sein "restant",il me reste a faire mamelon et aréole et une nouvelle page sera tournée...Voila je vais plutôt bien , pas trop de soucis avec tamoxifène, donc je profite de la vie, je prends tout ce quelle me donne. J ai posté ce message car c est important pour les nouvelles de savoir que la vie ne s arrête pas a l annonce de la maladie,moi j ai vraiment cru que c était la fin et je n aurai jamais pensé posté 3 ans après le diagnostic d un cancer a pronostic plutôt sombre.Je suite consciente que rien n est jamais acquis avec cette maladie mais je n y pense pas trop (enfin j essaie).Je pense bien a vous, je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis régulièrement.
Bises
Chrystel

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: 2 ans...

Message par JOSY28 »

Bonjour Gauthier

Contente pour toi, moi aussi ça fait deux ans et tout de passe bien pour le moment.
Bisous

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2 ans...

Message par Nicole M-F »

Merci à toutes les deux Gautier et Josy pour ces jolis messages d'espoir pour nos nouvelles venues.
Si contente que tout aille bien pour vous et que la vie ait repris son cours..
Revenez nous faire coucou de temps à autre quand vous passez par là! Votre lumière éclairera la nuit de certaines à un moment ingrat de leur parcours.
Je vous embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 2 ans...

Message par Marjijane »

Très heureuse pour vous deux.
Bonne suite de vos vies.

Je vous embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 2 ans...

Message par Piou »

Heureuse pour vous deux..
Bonne continuation
Bien à vous
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre