Bronchite

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
dalal
Messages : 60
Inscription : mar. 9 août 2016 14:31

Bronchite

Message par dalal »

Bonjour,
J ai une bronchite avec une toux grace,j arrive pas àjoindre mon oncologue et vue que ma 2eme seancde chimio est ds une semaine j ai peur qu il la rapporte pr apres je sais pas quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Bronchite

Message par Pipelette42 »

Rapproche toi de ton généraliste, il fera les échanges d'info avec l'oncologue.
Tu peux aussi appeler le 15, ils te donnerons la marche à suivre si tu angoisse.
J'ai fais une bonne laryngite après la 1ère chimio, il faut faire vérifier tous ça surtout pour se rassurer.
Tu n'a pas un n° d'urgence d'oncologie 24h /24 ?
Tiens nous au courant. Bises
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Mimi91
Messages : 129
Inscription : mar. 29 mars 2016 16:47
Localisation : Essonne

Re: Bronchite

Message par Mimi91 »

Bonjour

Il faut te rapprocher de ton généraliste
Sinon tu dois peut être avoir un numéro urgence de oncologue ou alors le numéro d'une infirmière oncologie ou même appelle le secrétariat de ton oncologue
Dans tous les cas, même si je pense que ta séance ne sera pas reportée, ne reste pas avec une bronchite
Tu dois avoir suffisamment d'autres désagréments pour ne pas garder ça en plus

Courage
Mimi

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bronchite

Message par Marjijane »

N'attends pas, Dalal, vois un médecin aujourd'hui même. N'attends pas que ça s'aggrave.
Et tiens nous au courant.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

dalal
Messages : 60
Inscription : mar. 9 août 2016 14:31

Re: Bronchite

Message par dalal »

Slt
J ai vue mon généraliste il dit que mes branches ne sont pas trop encombrée mais qd meme il m a donné un antibiotique ,pipellete je suis pas en france mais au maroc donc pas la meme administration meme si on suis les memes protocoles

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Bronchite

Message par Pipelette42 »

Excuses moi Dalal, j'avais oublié.
Bon le principal étant que tu as été prise en charge.
Soignes toi bien. Bises
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre