Petit méssage de soutien

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
gautier
Messages : 27
Inscription : mar. 9 sept. 2014 14:01

Petit méssage de soutien

Message par gautier »

Bonjour a toutes,je vous lis régulièrement mais ce soir j ai décidé de prendre le temps d' écrire un petit message de soutien pour toutes celles qui sont
en pleine bataille contre cet" hôte "indésirable(il s'est invité chez moi en septembre 2014 et il a fallu l artillerie lourde pour le déloger) je vous lis régulièrement et même si je n 'interviens pas souvent je suis de tout cœur avec vous toutes.Je comprends vos angoisses, vos doutes mais je sais aussi que l on a une force insoupçonné en nous qui nous aide a faire face et puis il y a ce phare qui nous éclaire et nous empêche de couler quand on est pris dan un véritable raz de marée...courage il viendra le calme après la tempête j en suis sur!!! Je vous embrasse toutes et vous accompagne par la pensée.
Chrystel

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Petit méssage de soutien

Message par Marjijane »

Merci Chrystel, de tes gentils mots et de tes encouragements. Ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu penses à nous. Je ne t'ai pas oubliée non plus.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Petit méssage de soutien

Message par Piou »

Merci Chrystel de ce très gentil message... tu es toujours la bienvenue et sommes toujours très heureuse de te lire
Bonne continuation pour toi aussi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Petit méssage de soutien

Message par Nicole M-F »

Oh bien joli message Chrystel! Merci. Continue à profiter de chaque moment!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Petit méssage de soutien

Message par Micheline1947 »

Merci Chrystel, moi aussi, opérée en octobre 2014, et toujours à lire le phare, bonne continuation...bisous....

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: Petit méssage de soutien

Message par Pipelette42 »

Merci Chrystel,
Je suis "une petite nouvelle" et quel réconfort de savoir les "anciennes" toujours présentes pour soutenir les membres du phare.
Bises et encore merci.
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre