douleurs dans le bras

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

douleurs dans le bras

Message par C-moi-Steph »

Bonsoir les filles.

J'ai de grosses douleurs au bras côté mastectomie depuis la radiothérapie. Je pensais que ça venait de la position forcée donnée au bras pour la séance mais je ne suis plus si sûre. J'ai mal depuis mi mai et c'est de pire en pire.
J'ai fait une radio qui n'a rien indiqué. Mon docteur m'a juste dit de reposer mon bras. Pas simple je suis droitière c'est le bras droit, je bosse beaucoup et j'ai mon fils de 4 ans et demi qui me sollicite beaucoup. Un mari dans le commerce donc pas beaucoup à la maison. Difficile donc de ne rien faire.
Je suis retournée voir mon médecin traitant qui m'a dit de passer une écho du grand pectoral droit (un morceau de ce muscle m'a été enlevé pour la marge de sécurité) ainsi qu'une scintigraphie osseuse. J'ai mes rdv les 24 et 25 août. D'ici là je prend en systématique tramadol 100 LP complété par tramadol 50 complète si besoin par doliprane 1000 complété si besoin par ketoprophene 100.
Je vous cache pas mon angoisse de nouveau car je sais qu'en dessous d'une certaine taille une lésion tumorale n'est pas visible à la radio.

Avez vous eu ou avez vous aussi mal au bras ?
A savoir que mes ganglions sauf le sentinelle n'ont pas été enlevés et que j'ai fait des exercices de kiné seule à la maison pour la mobilité du bras que j'avais bien retrouvée par ailleurs.
On m'a rapporté que ces douleurs au bras étaient quelque chose de normal et que ça arrivait surtout l'été. J'ai eu trois témoignages qui se rejoignent. Mais je prends ça avec recul car chacune est différente et ont elles eu des ganglions enlevés ou non ?

Merci pour vos témoignages et merci pour votre lecture.
Bisou à toutes.

Avatar de l’utilisateur