Reprise du sport......

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Reprise du sport......

Message par Micheline1947 »

, Bonjour à toutes, depuis la semaine dernière, j'ai repris l'aquagym, cela faisait huit mois que je ne faisais plus de sport. Cela m'a fait beaucoup de bien, et je ne fatigue pas de trop. Je compte y retourner trois fois par semaine, et pour mon bras, cela fait du bien. Car parfois j'ai encore un peu mal. Je pense beaucoup à vous toutes, et je fais la lecture de toutes les petites nouvelles, je viens moins souvent, car pour moi tout va mieux à présent, mais je suis de tout coeur avec vous toutes........je vous embrasse toutes très fort.....Micheline.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Reprise du sport......

Message par Nicole M-F »

Tu restes une équipière du Phare Micheline, m^me si tu passes moins souvent!
Profite de tous ces plaisirs retrouvés.
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: Reprise du sport......

Message par JOSY28 »

Coucou Micheline
Contente de te savoir en meilleure forme, tu as bien fait de reprendre l'aquagym, mois aussi j'ai repris depuis Février, et je me sens bien il y a des mouvements avec le bras droit que je ne fais pas sinon le reste ça va , j'y vais une à deux fois par semaine, car tous les matins sauf le WE je vais dans une salle faire du vélo ou pédalo pendant 1 heure.
Bonne continuation et bon dimanche
Josy

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Reprise du sport......

Message par Marjijane »

Bravo les filles ! C'est super d'avoir repris assidûment des activités sportives.

Et bien sûr qu'on est toujours heureuses de lire, les amies qui ont fini leurs parcours.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Reprise du sport......

Message par Micheline1947 »

Merci Nicole, josy, Marjjyjane, je resterai toujours une fidèle du phare, cela m'a tellement aidé, cela m'a tellement fait du bien, que je suis là pour aussi à présent aider les autres, et aussi par ce que je suis consciente, que je peux encore avoir besoin de vous toutes, même si pour le moment tout va très bien, j'espère que cela va continuer,, il y a tellement de personnes qui guérissent complètement, qu'il faut toujours avoir l'espoir, la guérison arrive alors. Je vous fais à toutes de gros bisous, Micheline.

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: Reprise du sport......

Message par valou35 »

bravo!!!!!! faut continuer a faire du sport....J'ai repris au bout de 4 mois
c'est un complément indispensable je pense à la guérison...Faut se forcer un peu mais bon, après on se sent apaisé et ressourcé...même que de la marche à pied , déjà , cela fait du bien , j'ai adopté un chien et pendant de long mois j'ai fait de longues promenades avec mon compagnon canin , moralement et physiquement ce petit chien m'a beaucoup aidé.

Pensez du 01 mai , et je vous envoie pleins de beaux brins de muguets pour vous portez chance à toutes...

Valérie

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: Reprise du sport......

Message par sylvie »

super idée la reprise du sport : ça vide la tête, on dort bien et on reprend de l'énergie.
Continuez à bouger...en plus l'été approche : excellent pour la silhouette !

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: Reprise du sport......

Message par Laurette »

Coucou Micheline,
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles qui en plus sont bonnes :-) Tu as raison de te remettre au sport, cela est vivement recommandé après un cancer. Je n'ai jamais été sportive, je dirai même que j'y suis allergique mais après l'été, je vais essayer de m'y mettre.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: Reprise du sport......

Message par Micheline1947 »

merci les fifilles......l'aqua-gym c'est super.......Pas trop difficile, et l'eau fait du bien.....Merci à toutes, et bonne continuation vers le positif......bisous.....Micheline.......

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: Reprise du sport......

Message par Arianelle »

Bravo Micheline
Donne nous quand même des nouvelles.
Douce nuit
Aie confiance !

Répondre