CE QUE J'AURAIS AIME SAVOIR......

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Loupette31

Re: CE QUE J'AURAIS AIME SAVOIR......

Message par Loupette31 » sam. 17 déc. 2016 16:33

Bonjour Nicole et à vous toutes,

Pour moi ca me paraît evident et ca ne surprendra personne, que ce que j'aurais aimé savoir c'est le risque de non repousse des cheveux. Personne ne m'avait parlé de cet effet secondaire possible et j'en veux beaucoup à mon ancienne oncologue de m'avoir abandonné dans mon desarroi.
Bref, j'aurais aimé que l'on me dise que ce risque existait. Merci à elle de le faire vivre un calvaire au quotidien et des traitements douloureux qui ne m'apportent rien sauf alléger mon porte feuille.
Il est clair que mon traitement aurait été différent si j'avais connu ce risque.
C'est toujours très douloureux pour moi d'en parler.

Je vous envoie de douces pensées Toulousaines
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Nicole M-F
Modérateur

Message par Nicole M-F » sam. 17 déc. 2016 21:24

Loupette, comme on comprend ton ressenti!!!!Tu es dans nos pensées si souvent, vraiment....
Je connais ta lutte et ta souffrance..Je sais aussi que tu es habitée par une force hors du commun..
Je t'embrasse très fort.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Piou

Message par Piou » dim. 18 déc. 2016 19:26

Oh que oui, Loupette, ce que tu as traversé et ce que tu continues au quotidien à supporter est tellement difficile. Je sais aussi que tu es forte, courageuse, et je comprends que ce sois douloureux pour toi.
Je pense souvent à toi...
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre