nouvelles

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

nouvelles

Message par laurencelo »

Hello,

Voici mes dernières nouvelles: mon beau-père est décédé vendredi dernier, c'est très triste mais maintenant ma mère va pouvoir se soigner. Elle rentre en Belgique pour se faire opérer, j'espère qu'elle ne devra pas faire de chimio, la tumeur est très petite lobulaire de grade 2. Je me dis que peut-être elle pourra enlever tout le sein et alors éviter la chimio, j'ai deux amies qui ont fait ça récemment. On verra. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle est épuisée par des mois de tension auprès de mon beau-père en fin de vie, j'espère qu'elle arrivera à récupérer. En plus je voulais être à ses côtés et j'ai attrapé une sorte de grippe carabinée, donc je reste loin d'elle c'est plus prudent, mais c'est dur. Bref pas un grand moral même si la situation n'est pas dramatique.
Je vous tiens au courant quand elle aura fait plus d'examens en Belgique.
Bises à toutes,

Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: nouvelles

Message par Nicole M-F »

Ok Laurencelo. On a bon espoir pour ta Maman qu'elle sera bien prise en charge, et je ne doute pas que tu sauras l'accompagner.
Bises à toi,
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: nouvelles

Message par Piou »

Bon courage à ta maman et à toi dans son accompagnement...
A bientôt de tes nouvelles
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: nouvelles

Message par Marjijane »

Ta Maman va faire face. Laurencelo, et tu vas l'aider. Tu sais bien qu'on a en nous des ressources incroyables et insoupçonnées.
Je suis avec vous et vous adresse tous mes encouragements.

Je t'embrasse.
Dernière modification par Marjijane le sam. 28 févr. 2015 09:34, modifié 1 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: nouvelles

Message par mona »

Ta maman va être suivie où en Belgique (si ce n'est pas indiscret) , je vais à tournai au ChWapi et je suis enchantée du sérieux et de l'accueil .
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: nouvelles

Message par Coco94 »

Bon courage à ta maman et à toi aussi
Je suis de tout coeur avec vous deux

Répondre