l'histoire des autres....!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Désormais, mon histoire est terminée....Motus

Message par Helena »

Ma chère Janou,
Je viens de lire ton message,et cela m'a attristée! J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à te lire,même si parfois ce sont des paroles tristes.... On passe toutes par là....Mais c'est tellement rassurant de se savoir écoutée et comprise!

Cela dit,je respecte ton choix,en espérant qu'il ne sera que temporaire.
Tu sais moi,aussi, je viens moins souvent sur le phare,car la vie a repris son cours....et je suis moins disponible. Mais je continue à venir vous lire....

Je suis pour la deuxième fois mamie d'une petite lilou,qui a ,aujourd'hui 20 jours!! Et déjà,une semaine d'hôpital (Necker!!) car il suspecte la maladie de hyrschsprung! La forme courte,heureusement....( maladie dont j'ignorais l'existence !!!) elle doit se faire opérer le 4 juin!!!

Alors tu vois,la vie est parfois bien compliquée!!
J'essaye de positiver.....

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toutes les amies du phare! ( je pense très souvent à vous toutes....)

Hélène

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Désormais, mon histoire est terminée....Motus

Message par Nicole M-F »

Bises à toi Héléna!! Et bienvenue à ton petit bout que les super pros de Necker sauront soigner!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: Désormais, mon histoire est terminée....Motus

Message par Helena »

Merci Nicole!!! Bisous.

Hélène

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Désormais, mon histoire est terminée....Motus

Message par cleo90 »

Bienvenue à Lilou Héléna .

J'espère de tout coeur que ce problème de santé au nom imprononçable sera vite résolu.

Je t'embrasse bien fort et gros câlins à Lilou

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Désormais, mon histoire est terminée....Motus

Message par Marjijane »

Bienvenue à Lilou, Héléna. Je la prends dans mon coeur.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Helena
Messages : 362
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 10:05
Localisation : Amiens

Re: une autre histoire

Message par Helena »

Merci Cleo et Marjijane ,

Je lui ferais un énorme câlin de votre part!!.......
Je vous embrasse,

Hélène

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: une autre histoire

Message par Piou »

De gros bisous à cette petite Lilou, et bienvenue !!!
Bises à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

agathe067
Messages : 154
Inscription : sam. 26 mai 2012 22:06
Localisation : BAS RHIN ALSACE

Re: l'histoire des autres....!

Message par agathe067 »

et plus de nouvelles de janou ?.....................??

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: l'histoire des autres....!

Message par Nicole M-F »

Bonjour Agathe...

Merci, après ta longue absence, de prendre des nouvelles de Janou qui avait décidé il y a quelques mois déjà de ne plus s'exprimer sur le Phare quant à son vécu personnel, ce partage de vécus étant, ce qui a toujours été, est et restera la raison d'être du Phare.
Les MP, devenus les seuls moyens de communication utilisés par Janou, sont une facilité de communication privée donnée à celles qui participent aux échanges et à la vie du forum, forum qui existe, avec ce mode de fonctionnement, depuis bientôt 8 ans.
Les échanges à titre personnel peuvent se faire en dehors du Phare et ne relèvent alors plus de la responsabilité du forum - en effet la charte HONcode à laquelle nous avons souscrit entraîne effectivement notre responsabilité.
Janou dont les messages anciens, demeurent sur le site, ne fait plus partie des membres du forum.

Bel automne à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Verrouillé