De retour

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: De retour

Message par Marjijane »

Je pense fort à ta Maman. Quelle chance que tu sois encore là pour pouvoir l'aider. J'espère très fort qu'elle va se rétablir vite et complètement.

Je vous embrasse, toi et ta Maman.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: De retour

Message par aquarelle »

Bonjour Jade je pense à ta maman et toi

Je t'embrasse
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: De retour

Message par Nicole M-F »

Bonne prise en charge et accompagnement pour ta Maman, Jade. C'est bien que tu sois présente pour la guider vers les meilleurs soins.
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: De retour

Message par Christine »

Plein de bonnes choses pour ta Maman Jade.
J'espère qu'elle va bientôt se remettre.
Bises à vous 2
Christine

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: De retour

Message par coline32 »

tu vas pouvoir soigner ta maman, je lui souhaite plein de bonnes choses;
bon courage à toutes les deux
je t'embrasse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: De retour

Message par Nicou »

Bonsoir JADE
C'est bien que tu sois auprès de ta Maman et j'espère qu'elle va se remettre très vite. Je pense à elle très fort ainsi qu'à toi. Prends bien soin de toi quand même et tiens nous au courant.
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: De retour

Message par Piou »

Une pensée à toutes deux et tous mes souhaits d'un bon rétablissement
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: De retour

Message par jade »

ah mon message d'hier soir n'est pas passé ou je l'ai mis ailleurs ha ha ha, je perds complétement la boule

heureusement pour vous qu'il n'est pas passé, il était super long
mais je vais faire court , voila je suis rentrée dimanche , j'ai laissé 38 degrés en partant et arrivé a orly, l'hôtesse nous annonce température au sol, 8 , grrrrrrrrrrrr, mais que faire toutes bonnes choses a une fin , je me levais au chant des oiseaux avec un ciel bleu azur, mais pas grave j'en ai profité, de me reposer de belles ballades, ma maman avant son attaque m'a bien gâtée que de bonnes choses
c'était des vraies vacances, mais hélas l'attaque de ma maman nous a tous mis KO,
on se dit que nos parents son vieux c'est normal qu'ils sont mal qu'ils ne vont pas bien, qu'ils sont fatigués , mais non on ne se fait pas à l'idée que nos propres parents puissent vieillir et être malades
c'est fou , j'étais malade mais le fait de voir ma mère affaiblie et usée ça m'a mis le moral à zéro, malgré que je me dis c'est normal vu son âge, la fatigue, le souffle au cœur qu'elle traine depuis des siècles, hypertension, le neurologue nous a dit qu'elle a eu de la chance que l'hémorragie n'était pas interne, elle a aussi une anémie trés prononcée ,et trop fatiguée elle ne dort pas, elle mange peu, donc mes soeurs et frères vont la surveiller pour qu'elle prenne bien ses médicaments, qu'elle mange et se repose, elle a d'autres examens , le 24 elle voit son cardiologue voilà les nouvelles de ma mère, pour moi tout va bien , sauf un peu le stress,pour ma maman et depuis hier j'ai pris froid changement de température donc le nez qui commence à couler, des frissons donc demain direction le médecin
voila j'ai essayé de faire court, mais je me porte bien , si tout va bien, je vais peindre mon bureau dans la semaine pour ne pas rester à ne rien faire bises à vous toutes

patricia1966

Re: De retour

Message par patricia1966 »

Bon retour parmi nous chère Jade, enfin quand je dis parmi nous tu auras compris que je parlais de la région ... hi hi ... Faut pas rêver quand même, tu n'espérais pas 24° à Paris ? si ? heuu ... (je glousse...)
Ta maman est entourée et aimée par tes frères et soeur de près, et par le reste de sa famille par le coeur ... Vous prenez soin d'elle et ne pouvez faire plus ... vous faites tout ce qui est en votre pouvoir ...
Garde ton moral chère Jade, vous êtes, votre fratrie, des p'tits bouts de votre maman, elle est en chacun de vous et je suis sure qu'elle ne voudrait pas que ton âme et ton coeur souffrent de son état de santé... Mais je sais, je ne suis pas à ta place, personne d'ailleurs est à ta place, donc je respecte ton angoisse et ton stress, je le comprends ...
La vie réserve de sacrée jolie surprise ... regarde tu as la santé, tu parles de ta maman, de ta vie, de ton quotidien, tu vis, ris, aimes, fête la vie ... continue et garde ton sourire ... et file voire ton toubib (sans doute est ce déjà fait) pour qu'il coupe net, la fourbe envie d'un rhume venir te gâcher ton élan ...
Je t'embrasse ...

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: De retour

Message par GIGI »

Jade
Ta maman va bien vite se rétablir, il lui faut maintenant du repos.
Quand à toi, soignes bien vite ce rhume.
Grosses bises
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: De retour

Message par Marjijane »

jade a écrit :le 24 elle voit son cardiologue
Jade, ta Maman a dû voir son cardiologue. As-tu des nouvelles ? On pense à elle.

Merci pour la nouvelle photo, mais.....laquelle de ces jolies dames est toi ????

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: De retour

Message par Nicou »

Alors, Jade, te voici de retour dans notre pays gris et froid ? Mais tu sais qu'il y a plein de chaleur dans nos coeurs et tu vas vite te réhabituer. Cela doit t'ennuyer d'avoir dû laisser ta Maman malade là bas mais je crois qu'elle est bien entourée. Et puis tu auras souvent des nouvelles.
Soigne-bien ton rhume ...
Je t'embrasse et à bientôt.
Nicou
P.S. Je suis comme Marijane et je me demande laquelle de ces deux jolies personnes sur la photo est toi ?
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre