Deception

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Deception

Message par coline32 »

Déception,
chimio annulée aujourd'hui et repoussée au 2 janvier car j'ai une mycose buccale et à la gorge avec de la fièvre donc l'oncologue ne veut pas prendre ce risque.
je suis déçue car je me disais plus que 4 mais....
je sais que c'est pour mon bien mais ce qui me fait raler c'est que j'ai les effets secondaires 12 à 18 jours après;
amicalement
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Deception

Message par Nicole M-F »

Bonjour,
J'espère que ton onco t'a proposé un traitement pour cette mycose et que pour les prochaines chimios tu auras de quoi faire de la prévention.
Bien inconfortables ces mucites...J'espère que tu seras soulagée rapidement.
Bien à toi Coline!!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Deception

Message par coline32 »

Bonjour Nicole,
ouimon onco m'a donné un traitement et pourles autres chimio elle m'a parlé de le prendre chaque fois par précaution et je le ferai car c'est vraiment désagréable pour mnger et avaler;
dans la série "Nicole n'a jamais eu de chance" (eh oui je m'appelle comme toi je continue;
merci d'être là quand cela ne va pas
je t'embrasse
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Deception

Message par Nicole M-F »

Allez Coline...d'une Nicole à une autre, on va dire "on y croit, ca va aller de mieux en mieux"!! La prochaine fois tu auras ce qu'il faut pour te protéger de ces mycoses qui accompagnent parfois les chimios, et tu passeras plus facilement l'entre deux cures.
Après on décomptera avec toi, promis,5,4,3,2 1.....O!!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Deception

Message par Marjijane »

Oui, Coline, c'est toujours très frustrant de voir le traitement retardé. On voudrait tellement que ça se termine vite ! Mais ils ont raison d'être prudents.Tu vas ainsi passer les fêtes un peu plus cool et tu seras archi-prête pour reprendre le 2 janvier.
De tout coeur avec toi.
Bises.
Dernière modification par Marjijane le mer. 21 déc. 2011 11:57, modifié 1 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Deception

Message par Loupette31 »

Coucou Coline,

Oui bien décevant de ne pas pouvoir respecter le calendrier prévu, mais c'est pour ton bien et ton confort.
Connaissant bien ton onco, si elle a décidé de repousser c'est qu'il le vaut mieux ca tu sais qu'elle ne fait pas dans la dentelle... Alors essais de profiter de ce moment de répis.
Le plus ennuyeux ce sont ces effets secondaires qui arrivent longtemps après, tu crois que la chimio est passée et boum la bombe à retardement.
Garde le cap, courage et suis bien les instructions du boss.
Nous sommes là, et profites en pour passer de bonnes fêtes avant la reprise du combat.

Gros bisous Coline
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Deception

Message par coline32 »

Coucou à toutes,
mon onco a bien fait de ne pas me faire la chimio car je suis toujours entre 38 et 38,5 ; je viens d'aller chez mon généraliste car en plus de la mucite je fais une petite infection de l'amygdale gauche (petit ganglion mais pas du coté opéré)
donc un antibio de plus et un médicament pour éviter les problèmes d'estomac.
j'epère que tout sera rentré dans l'ordre pour fêter Noël avec mes 2 petites princesses
je vous embrasse toutes et vous souhaite de Bonnes Fêtes
Coline32
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Deception

Message par Piou »

Bonjour Coline,
Décevant, effectivement de retarder un peu ta chimio, mais tellement plus sage de la part de ton oncologue. Il vaut mieux que tu te retapes un peu et être prêtes après les fêtes.
Reposes toi bien
Bises à toi et tes petites princesses
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre