Hommage à mes grandes soeurs .... en colère !!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

patricia1966

Re: Hommage à mes grandes soeurs .... en colère !!

Message par patricia1966 »

Je suis en colère et triste .... mais en même temps tellement remplie d'espoir !!

Doripol, lâche rien ... cette saloperie ne gagnera pas !! Je te serre fort dans mes bras ...

Marjijanne, comme tu le dis, tu vas te confronter à nouveau à "l'affreux" ... Devant l'adversaire, tu fais preuve de courage et de dignité ... et d'humour de surcroit, je ne sais pas, si en de telle situation, je garderais mon sang froid voyez-vous !!
La encore, vous me donnez encore et toujours une belle leçon de vie ...

GIGI j'attends de tes nouvelles .... avec beaucoup d'impatience ...

Je pense que toutes les Amies et Sœurs du phare, les médecins, chercheurs, donneurs et toutes les bonnes âmes sur cette planète, vont continuer à donner de leur temps, de leur argent de leur bonne volonté, de leur expertise pour faire avancer la recherche et finir par trouver des armes encore plus efficaces, contre cette SALOPERIE, CETTE PU**** DE MALADIE (pardonnez la légèreté dans mon langage, mais je suis en colère, même si je sais que la colère n'est jamais bonne conseillère, là il faut que je "lâche")

Je vous embrasse toutes très fort, mais vraiment fort

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Hommage à mes grandes soeurs .... en colère !!

Message par fleurs de lys »

Comme tu as raison Patricia cet intrus ne mérite aucun respect il empoissonne notre vie..mais comme nous n'avons pas le choix il faut continuer a le lutter même si parfois on a envie de baisser les bras..
Bisous Patricia
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Répondre