petit renseignement

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
soso31
Messages : 12
Inscription : mer. 24 août 2011 23:01
Localisation : région toulousaine

petit renseignement

Message par soso31 »

Bonjour a toutes

je voudrais juste savoir si vous pouviez me donner un conseil : le processus de la chute des cheveux étant enclenché , je sais qu'il y a des soins à prodiguer au cuir chevelu devenu fragile.
Quels sont les meilleurs soins à apporter et que vous me conseillerez?
Ma question est peut être un peu bête mais j 'avoue que je suis très novice, et ne voudrais pas me tromper dans mes choix.
Merci de vos conseils
Bises à toutes!
Soso

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: petit renseignement

Message par GIGI »

Ta question n'est pas bête du tout.
Moi je les ai rasé, je n'ai rien fais de particulier, puis quand ils ont commencé à repousser , j'ai utilisé un shampoing pour bébé .
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

patricia1966

Re: petit renseignement

Message par patricia1966 »

Coucou soso,
Tout comme Gigi, j'ai tout rasé et puis ensuite juste du shampoing doux pour bébé ....
Je te fais pleins de bisous
bon courage
Patricia

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: petit renseignement

Message par janou »

Soso Bonjour,
Ta question est loin d'être bête, personnellement, j'avais le cuir dhevelu qui me grattait , était hypersensible je vaporisais un produit de la même gamme que le prouit pour les ongles et cela me calmait quasi de suite!