Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que OUI

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que OUI

Message par Loupette31 »

Bonjour ensoleillé de Toulouse,

Je commence à bien récupérer de ma dernière taxo, tant mieux car lundi , je remets le couvert pour la DERNIERE fois.
Donc hier, prise de sang.
J'ai téléphoné au labo hier soir, car je voulais savoir si mes globules blancs étaient au top pour affronter ça une nouvelle fois et surtout je ne veux absolument pas décaler car après il y a la rentrée scolaire et je voudrais être "bien" pour les enfants.
Les globules blancs sont dans les clous mais les rouges sont bas, limite inférieure à 4 000 000 et je n'ai que 3 100 000.
J'ai déjà eu les globules rouges bas 3 500 000 et j'avais tout de même fait la cure moyennant une piqure stylo d'EPO 10 secondes de pur bonheur (douloureuse) mais ça c'est secondaire.
Pensez-vous que l'on puisse me dire lundi que e ne fais pas cette cure et que l'on est obligé de reporter ou bien je m'inquiète pour rien ?

Voilà c'était la question du jour, pas moyen de ne pas la faire, j'ai toujours tenu les délais quitte à aller faire mes séance ailleurs pendant les congés de l'oncologue et je me sens prête comme jamais pour en finir.

Je vous embrasse toutes très fort

Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que

Message par Nicole M-F »

Je crois que tu t'inquiètes pour rien Loupette!! Si tu me permets cette boutade!
Je serai très étonnée qu'avec 3 500 000 de globules rouges on recule ta chimio. Tu as encore une réserve. On devient plus prudent je crois en dessous de 3 000 000.
Gros bisous à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que

Message par Loupette31 »

Oh pardon Nicole, je me suis mal exprimée, en fait une fois j'avais 3 500 000 et hier 3 100 000, mais tu me rassures si tu me dis que c'est bon jusqu'à 3 000 000.

On n'est pas à quelques milliers près hein !!!

Merci Nicole ça me rassure.

Bises amicales
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que

Message par aquarelle »

coucou loupette,...

Et hop c'est la der demain..... Tu vas voir trop bien quand on va te débrancher ce p'ti gout de liberté qui arrive en bouche...

Bon d'accord toute liberté se mérite... Euh nous autres on en connait le prix et parfois même qu'on a des majorations....

Tu tiens le bon bout ds quelques semaines tu vas pouvoir dire Yes j'y suis arrivée!!!!

Bon courage pour demain
Pensées
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

patricia1966

Re: Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que

Message par patricia1966 »

Loupette,
Contente de lire que tu vas mieux !!
Oui comme le dit Aquarelle, la dernière est pour demain !!!
Je serai avec toi ... dans ta poche ou ton sac à main, mais en tous cas tout près !! ...
Je t'embrasse fort ...
Patricia

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que

Message par Loupette31 »

Merci beaucoup Aquarelle et Patricia de votre gentille pensée. Autant il me tardait d'en finir, autant ce soir je suis mitigée. Je me dis, pendant la chimio tu étais protégée mais après que va t il se passer ? C'est idiot comme comportement mais ce soir j'ai ça en tête.
Mais demain tu as raison je vais être bien contente quand on va me débrancher.
Je vais devoir poser tout un tas de questions à mon oncologue : dates des rayons, suivi, bilan...
Allez oust au dodo avec un lex.....il histoire de décompresser.

A très vite, en tout cas avec moi demain matin c'est certain .

Pleins de gros bisous de Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Va t on me faire la dernière à la date prévue ??? oh que

Message par aquarelle »

Loupette,

Tu viens de me faire éclater de rire, comment tu vas faire après question protection etc....
eh la bonne blague tu feras comme moi tu vas vivre récupérer, te réapproprier ton corps
etc.... Etre a l'écoute et apprécier vraiment chaque instant parceque tu en connais
le prix...

Dors et sois en forme pour demain

Ps j'avais pensé la même chose avant la der
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Répondre