2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

patricia1966

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par patricia1966 »

J'aime bien les paris (paris d'amis hein!!) !!!! je fais le même que Nicole

chiche ????

bisous et reposes toi ..........

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par Loupette31 »

Eh oui Coco le retour,

Que vous dire mes amies, ben que je me sens pas trop mal, malgré la fatigue, mais je fais la sieste et la grass'mat.
Le plus pénible ce sont les douleurs dans la bouche mais largement gérables par rapport à la dernière fois.
Les douleurs musculaires et osseuses s'atténuent dès que je prends la cortisone (pas plus douleureux que lorsque je fais un match de tennis).
Les yeux pleurent mais on s'y fait.
Les cheveux repoussent (la queue de cheval n'est pas pour demain...) mais ça donne du baume au coeur.

Pensez-vous que mon état peut s'aggraver ? J'ai quand même fait la séance lundi et nous sommes jeudi.

En tout cas boire du Vichy, mes granules, mon sirop et la cortisone préviennent bien mes maux.

Dites-moi que celle-là va passer comme ça !!!

JE vous bise toutes
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par Nicole M-F »

Loupette,
J'ai envie de te dire "Oui oui ça va aller"...Allez on parie à nouveu???, :))
Prends bien to petit traitement d'appoint, repose-toi sans modération...et vivement la fin de la semaine!
Bisous à toi!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par Marjijane »

Bonsoir Loupette,
J'espère de tout coeur que ça va bien se poursuivre. Allez, je parie moi aussi.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par Loupette31 »

Coucou à toutes,
Juste quelques lignes pour vous dire que ça ne va plus très fort.
Ma bouche me fait terriblement souffrir, quant à mon visage c'est l'enfer.
Je suis bouffie, écarlate comme brulée.
J'ai baissé la cortisone je suis à 10mg donc demain j'arrête tout car j'ai beau hydrater je suis méconnaissable.
Ce soir je suis épuisée j'ai voulu faire plaisir aux enfants, à mon mari et des amis pour faire un pique nique près d'un lac et j'y ai laissé le peu de force que j'avais.
Je me sens très mal et très faible. Le moral bien entendu est au fond du lac et je ne esse de pleurer.
J'ai voulu profiter et faire plaisir comme vous arrivez à le faire mais c'était trop pour moi.
C'est vraiment un enfer que nous vivons. J'ai parfois le sentiment que je ne remonterai plus la pente.
Désolée de ce message si peu optimiste mais ce soir je craque complet.
J'ai cru trop tôt que cette injection était passée et j'en paie le prix.
Bonne soirée mes amies, je vais m'allonger .
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

patricia1966

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par patricia1966 »

Coucou Loupette !

Ne sois pas désolée d'exprimer ton mal au moment ou tu le vis ... et je suis de tout c

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par Marjijane »

Loupette, je suis juste là, tout près de toi. Tu ne me vois pas, mais je suis là quand même, pour t'entourer et te soutenir, et je sens bien que je ne suis pas la seule.
Personne ne peut vivre à ta place les durs moments que tu traverses, mais dis-toi bien que le temps travaille pour toi et que chaque heure qui, passe te rapproche du mieux. Essaie d'occuper ton esprit au maximum et, si tu le peux, de dormir.

Tu la remonteras la pente, tu la remonteras. On te tend toutes la main pour t'y aider.

Redonne nous vite de tes nouvelles demain, en espérant que ce sera déjà un peu mieux.

Je t'embrasse fort.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par Nicole M-F »

Oh Loupette...dur à nouveau n'est-ce pas???
Ne te sens responsable de rien. Tu subis, tu ne provoques rien. Ton système est fortement agressé par le Taxotère. Les mauvaises cellules trinquent, mais tu trinques aussi...
Que te dire? Sinon que comme les amies qui me précèdent, je suis près de toi par le coeur et je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par fleurs de lys »

Courage et patience loupette malheureusement ces effets secondaires commencent à se produire le lendemain de la cure mais ne te décourage surtout pas repose toi ça va se passer mais je sais que c'est très difficile ...tu sais ton corps et en train de mener un vrai combat contre cet intrus notre état général en prend un sacré coup mais avons nous le choix?
Alors courage;courage d'ici quelques jours ça va aller

Gros bisous a toi
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par aquarelle »

Pensées pour toi loupette je sais bien que pas rigolo quand le corps réagit,mais tu sais bien
qu'il mène un rude combat, parfois il nous montre combien c'est difficile pour lui.

Mais non tu n'es pas responsable du tout ....
J'espère que cette mauvaise passe ne va pas perdurer.

Aller courage et pense que même si galère en ce moment tu as gratté quelques jours
de bons avant..... Par rapport a la 1ere cure

Prends soin de toi et bon repos
Michèle
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par laurencelo »

Un petit coucou pour te dire de tenir bon, tu arrives au bout !!! C'est horriblement dur mais c'est bientôt FINI !!!! On pense bien à toi et on sait que tu vas t'en sortir très vite comme nous !!!! Gros bisous

Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: 2ème cure de Taxo demain, j'appréhende...

Message par Piou »

oh zut, c'était pourtant pas trop mal jusqu'à maintenant...
Courage, Loupette, bientôt tu iras bien mieux. En attendant, reposes toi bien et prends bien soin de toi
Bien sincèrement
Bise à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre