Et une de moins !!!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Et une de moins !!!

Message par patricia1966 »

Coucou les amies,

J'ai beaucoup pensé à vous cet apm ... et je vous ai senties chacune bien présente vraiment et merci .....

Je me sens un peu fatiguée, mais rien de bien insurmontable ... je gère !! Je suis contente de l'avoir faite ... et suis "armée" pour éviter tous les effets indésirables .... Le moral est présent .... et surtout troisième journée avec 5 clopes seulement (mais de trop quand même) et je crois que les habitudes peuvent être bousculées, mon corps s'adapte doucement à ce nouveau rythme !!

Avant la cure j'ai rencontré un médecin, qui ne sait pas non plus à quelle sauce je vais être mangée par la suite, ceci dit, nous avons envisagé un passage à l'hôpital de jour courant août et en septembre (afin de conserver la place en cas de continuité de traitement chimio)

Maintenant, IRM vendredi 22, et puis bilan jeudi 28 avec écho, mammo, marqueurs ..... avec mon oncologue référent !! et là j'en saurai un peu plus ....

Pas plus pressée que cela, d'abord je digère cette journée plutôt remplie,

Je vous embrasse ...

Prenez soin de vous ......

Patricia

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Et une de moins !!!

Message par Nicole M-F »

Bien tonique notre Patricia après uen journée bien remplie pourtant...Allez on te berce un peu, dodo!!!
Bises zen à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Calilly
Messages : 174
Inscription : dim. 6 mars 2011 10:29
Localisation : Pont Saint Esprit (Gard - 30)

Re: Et une de moins !!!

Message par Calilly »

Et 1 de moins ... 1 !!!!
Tu as raison, chaque chose en son temps et chaque étape les une apres les autres.
Plein de courage pour la suite. Et continu avec ce moral.
Gros bisous.

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Et une de moins !!!

Message par Loupette31 »

Contente de te sentir aussi bien ce soir.
Prends soin de toi et repose toi bien cette semaine.

Doux bisous
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

patricia1966

Re: Et une de moins !!!

Message par patricia1966 »

J+3 après troisième chimio ...

Alors écoutez les amies, pas si mal finalement !!

Aujourd'hui je me "traine" un peu, mais bon pas de douleurs musculaires, pas de douleurs osseuses, peu de nausées ... je suis sortie hier, mais aujourd'hui je suis une peu fatiguée donc je ne force pas !! je me repose, je fais travailler quelques neurones ...

A l'occasion de mes deux premières cures (3 ou 4 jours après en général) j'ai eu une hypersensibilité de l'épiderme à tel point que j'avais l'impression de brulures permanentes, pour l'instant rien et je croise les doigts !!! En même temps, je m'y prépare et je sais que cela ne cache rien d'inquiétant ....

J'ai toujours bon appétit, ceci dit j'ai décidé de faire quand même un peu gaffe !! Bio, équilibré, et trois repas par jour !! je ne grignote plus (sauf des fruits) ...

J'ai dormi 5 heures d'affilé cette nuit, mieux que la nuit dernière ... ça aussi, ça ne m'inquiète plus !!!

Finalement, je m'en tire pas si mal encore cette fois ...

Affaire à suivre ...

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Et une de moins !!!

Message par Nicole M-F »

On garde nos doigts croisés Patricia pour que tout continue dans le bon sens!!!
Bises à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre