Ha la tite note d'humour !! (j'allais oublier)

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Ha la tite note d'humour !! (j'allais oublier)

Message par patricia1966 »

Samedi je suis allée me faire déplumer, pensant que les cheveux tomberaient cette semaine .... heuuuu .... ils repoussent trop vite .... ma fille se fiche de moi pour le coup !!! mon crâne est déjà noir de tifs !!! Si ils doivent tomber j'espère que ce sera avant d'en avoir trop car là je vois vraiment pas pourquoi je me suis fichue la pression !! En même temps ce qui est fait n'est plus à faire ....

Bisous à toutes .... et merci

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: Ha la tite note d'humour !! (j'allais oublier)

Message par laurencelo »

Malheureusement je ne pense pas que tu évites que tout disparaisse progressivement. Mais courage, quelques mois et tout ça sera derrière toi !!!
Bises

Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Ha la tite note d'humour !! (j'allais oublier)

Message par Loupette31 »

Mes cheveux aussi ont continué à pousser par endroit, par contre à certains endroit j'ai comme la pelade.
Sur le haut du crane j'ai 3 tifs qui se battent en duels et derrière un peu plus.
C'est d'un moche certain !!!
J'espère même qu'ils vont tous tomber car là c'est vraiment pas beau.
Mais il paraît que sous Taxo ils commencent à repousser. Est-ce vrai ?

Franchement qu'elle sale tête, mais bon ça je peux passer dessus, enfin presque, je crois que tu as raison, il vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Bisous
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Répondre