Nouvelles du jour

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Nouvelles du jour

Message par patricia1966 »

Bonjour à toutes,
Alors petit bilan :
première chimio plutôt correcte en terme d'effets secondaires ..... à part une énorme fatigue, j'ai l'impression d'avoir dormi durant deux jours complets !! (plus les nuits)
ceci dit j'ai des l'impression d'être en "sucre", je m'explique : j'ai l'impression que chaque caresse est un rouleau compresseur !! je n'ai pas de douleurs à proprement parler, mais à l'occasion de la douche par exemple, lorsque je passe ma main sur les bras, le dos, les cuisses c'est très sensible
J'ai décidé d'en parler à mon médecin traitant que je vois tout à l'heure je préfère m'assurer de quelque chose de dérisoire que de passer à côté de quelque chose d'important et ainsi passer sans me prendre la tête !! Je n'ai pas de température ! et je me sens moralement plutôt bien !!
Alors ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de douleurs lorsque je marche ou que je m'active un peu, c'est simplement au toucher !! dur dur moi qui aime les gros câlins je suis en reste !!
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il me voudra bien me dire !!
Je vous fais à toutes des gros bisous et câlins ... nonnnn pas vous .. vous pouvez pas !!!

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nouvelles du jour

Message par Nicole M-F »

Patricia tu n'es pas la première à avoir l'impression que ta peau est sensibilisée par la chimio!!!! Rien de sérieux même si c'est fort désagrable pour une câline, ton médecin te le dira certainement!!!
Bises.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

patricia1966

Re: Nouvelles du jour

Message par patricia1966 »

Bingo Nicole,

Mon toubib me confirme ce que je viens de lire !!! mais j'avais besoin d'être rassurée.
Bon sang que je suis câline et bien tant pis ... je m'en passerai ... maintenant on peut autant dire avec les yeux et les mots .... je pense que je suis en mesure d'assumer ce manque !!

Bisous Nicole et merci

Répondre