cheveux!!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
louise31
Messages : 26
Inscription : sam. 24 janv. 2009 13:31
Localisation : Toulouse

Re: cheveux!!

Message par louise31 »

Bonjour Martine,
Oui, tu as été très courageuse ... Et tu as épargné ton mari pour la coupe de cheveux.
Celà a été dur pour nous toutes. En ce qui me concerne, j'avais fait tout couper avant la 1ère chimio et tout fait raser dès que mes cheveux tombaient. Cela a été fait par la personne qui m'a vendu la prothèse capillaire, habituée à ce genre de protocole car ayant eu un cancer du sein avec chimiothérapie. Elle m'avait proposé un grand carton devant la glace pour que je ne me vois pas, je l'en remercie ! Je portais donc déjà ma prothèse capillaire avant que mes cheveux tombent et j'avais eu le temps de m'y habituer. Sinon, je n'ai jamais pu me montrer sans cheveux, même devant mon époux. Le soir, quand les enfants étaient couchés je mettais un petit bonnet pour me tenir chaud à la tête et le matin avant de sortir de la chambre j'ajustais ma prothèse ... J'ai pu me regarder totalement chauve que des semaines plus tard. On fait ce que l'on peut face à ce traumatisme ...
Et ils ont repoussé avec taxotère sans problème.
Cordialement,
Louise31

Répondre