douleurs!!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

douleurs!!

Message par martinecala »

oh lala, terribles douleurs ds le dos, le bras gauche n'a plus de force et j'ai mal partout!! l'hématome est déjà là et je suis sonnée!! je ressents bien que j'ai été torturé maintenant, je prends 2 cachets et je me couche, merci à toutes et je vous embrasses pour vos gentils messages!! j'espère que demain j'irai mieux car là, c'est la cata....

Avatar de l’utilisateur
elikeju
Messages : 108
Inscription : jeu. 9 sept. 2010 21:23
Localisation : Correns dans le Var

Re: douleurs!!

Message par elikeju »

Martine,
je pense fort à toi
repose toi bien,
il n'y a pas de remèdes miracle pour échapper à la douleur malheureusement
prends bien tes paracétamoles, moi ce qui m'a aidé pendant ces moment c'est la méditation
je me passe une musique qui me rappelle de bons souvenirs et je me concentre sur ma respiration

tiens bon Martine!!
je t'embrasse bien fort

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs!!

Message par Nicole M-F »

Bizarre que tu aies si mal? Dans le dos aussi?? Si cela dure demain, n'hésite pas à le signaler à ton médecin ou appelle le service où on t'a posé le Pac.
Une radioscopie permet de bien voir s'il est bien en place.
Grosses bises..en espérant que ta nuit sera supportable.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Véronique
Messages : 108
Inscription : mer. 16 sept. 2009 15:11
Localisation : bourg en bresse dans l'ain

Re: douleurs!!

Message par Véronique »

Effectivement comme le dit Nicole Bizarre que tu aies mal au dos comme ça!
C'est vrai je me rappelle que j'avais eu une radio après la pose pour contrôler qu'il était bien en place.
Là tu eu, si non parles en demain avant la séance de chimio. Je penserai bien a toi demain, bon courage.

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: douleurs!!

Message par yvonne »

Bonjour Martine
Alors c'est meiux ? J'ai moi aussi eu une radio de contrôle pour vérifier s'il est bien en place. Appel le centre si tu as toujours
aussi mal, n'attend pas.
Bise
Yvonne

Répondre