port à cath

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: port à cath

Message par Arabesque »

martinecala
J'espère que tu as dormi.
Tu as une bonne équipe médicale autour de toi, j'espère que tout va s'arranger rapidement.
Bises
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: port à cath

Message par Piou »

Bonjour Martine,
Comment te sens tu ce matin ? As tu pu dormir un peu ?
En tout cas, ton généraliste est super ! c'est bien d'avoir quelqu'un de rassurant et de confiant.
Bon courage et donnes nous de tes nouvelles
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Véronique
Messages : 108
Inscription : mer. 16 sept. 2009 15:11
Localisation : bourg en bresse dans l'ain

Re: port à cath

Message par Véronique »

coucou Martine.

Une pensée pour toi. J'espère que ta première chimio aura pu se faire sans problème pour toi.
La perte des cheveux te fait peur, c'est une étape que je trouve difficile dans cette maladie.
C'est aussi la première chose a la quelle j'ai pensé quand on me l'a annoncé.
Tu es une femme coquette j'ai l'impression, comme moi, alors accentue le maquillage, je peux aussi te donner les coordonnées d'une dame qui fait des petits bonnets fantaisies super sympa. Je m'en étais acheté 4 pour pouvoir changer et je n'ai pas pris de perruque, je ne supportais l'idée d'une perruque. Une anecdote, un jour dans une salle d'attente une dame m'a même dit: Je peux vous dire quelque chose Madame, vous avez de très beau yeux!!
Je ne me suis jamais promener le crane nu, mes enfants ne voulaient pas voir. Et j'ai mis plusieurs semaines a dormir sans bonnet la nuit, je ne voulais pas imposer ça a mon mari, pourtant lui ça ne lui posait pas de problème.
Courage a toi , bises. On attend de tes nouvelles.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: port à cath

Message par Marjijane »

Bonsoir Martine,
Je suis avec les amies, on est toutes là, à attendre de tes nouvelles, en espèrant que ta journée s'est passée au mieux.
A très bientôt donc.
Bises.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: port à cath

Message par yvonne »

Bonsoir Martine
J'attends aussi de tes nouvelles, mais peut-être que tu es fatiguée ce soir.
A bientôt
Yvonne

Répondre